|
Désolé mais je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de skillé dans la force d'opposition... Je mettrais plutôt:
Marathon sang froid/Poids léger ninja
Sinon: Je ne vois pas ce qu'il y a de skillé dans le Famas, trop stable à mon gout, j'imagine que sur la xbox, avec l'aide à la visée, t'as même pas besoin de bouger le stick....
Et encore le grand débat du Noob et du non-Noob..
Si tu veux mon avis, le MW et MW2 en général sont des jeux non skillés, parle moi du skill sur CS, ET, AA, etc mais pas dans le call of..
je suis d'accord que tu puisse choisir des armes soit disant ''skillés'', mais tu joues principalement en partie privée contre des joueurs qui ont les mêmes armes, et qui respectent un certain code de conduite...
Sur le live ce n'est malheureusement pas possible... Autant dans le hardecore, ça purge un peut de tout ce que tu trouve de mauvais comme joueur, autant, en normal, t'as au moins une patate,et quand je tombe contre des équipe dans lesquelles y en a deux trois voir plus... je te laisse imaginer la suite...
Pour te dire, que j'ai une classe anti-patate,¨.... imagines!!!... AK-47, GL RPG C4 Pillard(pro) Danger rapprochés(pro- à force) Visée solide Classe de noob, tu me diras. Je suis d'accord, mais dans un jeu de Noob, contre d'autres Noobs t'es de temps à autres obligé de leur montrer comment s'utilise l'arme qu'ils essayent désespérément de contrôler...
Sur cod4 mes classe était du genre Mp5 silencieux déminage UAV jammer condition extrême
ou
M40a3 ou R700 c4 ou claymores UAV jammer condition extrême ou impact lourd
M9 ou usp. 45
Assez skillé à ton gout?
Et les armes d'assaut? je les laissais aux....
Sur COD4, il y avait encore un certain respect de règles non dictées, et un certain respect de l'adversaire...
Sur MW2, ben, il s'est bien vendu, bcp de joueur=un plus grand pourcentage de ceux qui ne respectent rien ni personne, et qui n'ont aucune mentalité de gamers... D'ailleurs tu ne me vois plus sur MW2 xbox??? on se demande pq?
Maintenant que tu oses parler du Skill, c'est quoi pour toi un jeu skillé? Désolé mais on n'a pas la même notion du skill, à mon avis..
La nuke est skillé pour toi? l'AC130 est skillé pour toi? le PavLow est skillé pour toi? etc etc etc... J'utilise l'ac130 mais tu ne me verras jamais avec une nuke, je n'aime pas gagner ainsi...
etc...
Tu parlais tu Skill?... pardon..

GTXBL: ALekS Sauvage
|