Nous sommes actuellement le Ven Sep 10, 2010 1:42 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Polymanga 2010 - 3, 4, 5 avril 2010
MessagePublié: Lun Mar 08, 2010 4:08 pm 
Comité SGN

Hello,

Swiss Gamers Network sera à Polymanga au Palais de Beaulieu, Lausanne les 3, 4, 5 avril pour organiser des tournois de jeux vidéo et présenter des exclus.

Infos sur Polymanga: http://www.polymanga.ch

Dates: Samedi 3, Dimanche 4 et Lundi 5 avril de 10h à 20h chaque jour.

Nouveauté cette année: on aura des PC Gaming Asus (16 en tout) pour du C&C 4 et un fps à définir. On présentera Splinter Cell Conviction en avant-première sur Xbox360.

Comme l'année passée, on aura une zone 18+, pour les jeux...18+. Si vous êtes majeur mais que même votre copine vous donne 13 ans, pensez à prendre une pièce d'identité valable (pas de carte d'étudiant ou autre). Contrôles effectués sur place.

Ce topic va encore évoluer car on travaille sur la liste définitive et les horaires des tournois. Mais voici l'état des lieux à 1 mois de l'événement:

Tournois confirmés:

1) Tekken 6 - PS3

2) Street Fighter IV - PS3

3) Super Smash Bros Brawl - Wii (Manettes GameCube autorisées pour les tournois!)

4) Mario Kart - Wii

5) Command & Conquer 4 - PC

6) Tatsunoko vs Capcom - Wii

7) Fifa 10 - PS3

8) Sonic & Sega All Star Racing - PS3

9) Left for Dead 2 - Xbox360

10) Stalker Call of Prypiat

Retrouvez le règlement des tournois dans ce forum. A noter que nous organisons 2 tournois pour chaque jeu chaque jour. Tournoi pour 16 joueurs, élimination directe. Avec chaque fois un prix sympa pour le vainqueur.

Il est possible de participer à autant de tournoi que vous le désirez, mais vous ne pouvez remporter qu'un prix. Ainsi, si Rikkus explose tout le monde à SFIV au tournoi le matin, il prend un prix. Il peut participer au second tournoi de la journée (s'il y a de la place - priorité aux nouveaux inscrits n'ayant pas encore pu participer à un tournoi), mais s'il fini à nouveau premier, le prix ira au second du tournoi, etc. Règle valable sur les 3 jours.

Le but est de distribuer des prix à un max de participants et de donner à chacun sa chance.

En plus on aura pas mal de partenaires sur le stand avec nous et des consoles PS2 pour les nostalgiques...plus d'infos prochainement.

Bon voilà, c'est tout pour l'instant. Dans l'attente de vos commentaires, suggestions, remarques, etc.

Bon game,

Sujet du message: Re: Polymanga 2010 - 3, 4, 5 avril 2010
MessagePublié: Lun Mar 08, 2010 4:21 pm 

Super ! Je me délecte de cette annonce ;)

Les sticks arcades sont autorisés pour Tekken et SFIV ?

MessagePublié: Lun Mar 08, 2010 10:10 pm 
Modérateur

KingOfFreeMen a écrit:
Super ! Je me délecte de cette annonce ;)

Les sticks arcades sont autorisés pour Tekken et SFIV ?

On doit encore réglé ça avec le staff, on te redit =)

Team: F/A [Stand-By]

MessagePublié: Mar Mar 09, 2010 5:32 pm 
Comité SGN

Hello KingOfFreeMen,

les sticks arcades seront autorisés UNIQUEMENT lors des tournois organisés par SGN (2 par jour) sur SFIV et TEKKEN 6.

Raison: on doit ouvrir les bornes pour brancher les sticks arcades et donc un membre du staff doit être présent.

Quelques règles à observer:
1) Chaque joueur est responsable de son matériel.
2) Chaque joueur à 3 min. pour régler son stick, passé ce délai c'est retour à la manette.
3) On fournit des chaises mais il faudra sans doute poser le stick sur les genoux.

Bon game,

MessagePublié: Mar Mar 09, 2010 6:29 pm 

Si je te suis bien, on aura droit au stick pour les "matchs officiels" mais pas pour les parties pour le fun c'est ça ?

MessagePublié: Mar Mar 09, 2010 7:37 pm 
Comité SGN

KingOfFreeMen a écrit:
Si je te suis bien, on aura droit au stick pour les "matchs officiels" mais pas pour les parties pour le fun c'est ça ?

T'as bien suivi :D

GTXBL: ALekS Sauvage

MessagePublié: Mar Mar 09, 2010 9:04 pm 

cool, will be there

MessagePublié: Mar Mar 09, 2010 11:58 pm 

Cod Mw2 sur X360 serait beaucoup mieux non ? :) Il y a déjà eu Left 4 Dead l'année passée comme tournoi principal sur X360, et Cod4 était sur PC il y a deux ans déjà ... Je pense que ça serait bien si cette année vous pourriez le mettre sur la X360 ! :) (fin c'est mon avis mais je pense que cela ferait d'heureux plus d'un !)

J'espère que cela pourra être réalisable, si c'est le cas 4vs4 c'est le top, car le FFA c'était un peu "le bordel" il y a deux ans sur PC surtout qu'il était prévu du 4vs4 jusqu'au jour J où tout à été changé au dernier moment :S ...

Merci de prendre mon commentaire en compte ! ^^

Excellente fin de soirée et à très bientôt !

MartyrShadow

MessagePublié: Mer Mar 10, 2010 10:29 am 
Modérateur

Martyrshadow a écrit:
Cod Mw2 sur X360 serait beaucoup mieux non ? :) Il y a déjà eu Left 4 Dead l'année passée comme tournoi principal sur X360, et Cod4 était sur PC il y a deux ans déjà ... Je pense que ça serait bien si cette année vous pourriez le mettre sur la X360 ! :) (fin c'est mon avis mais je pense que cela ferait d'heureux plus d'un !)

Alors, Pour pouvoir avoir des bornes 360, ils nous fallaient une exclu sur 360, on aurait pris MW2 si c'était une exclu mais c'est pas le cas, donc on a cherché les nouvelles et meilleurs exclu sur 360 et c'est donc L4D2 et Forza 3 ... On en est désolé mais pour le tournois, on aurait lancer en FFA car le T4 est beaucoup trop difficile à organisé ...

Il nous reste toujours les pc, si on ne trouve pas de FPS qui nous conviennes, ce sera un CoD =)

Au passage, ce genre d'événement regroupe beaucoup de gamers, donc il est normal d'avoir une voire plusieurs personnes déçues, mais lors de nos réunions, nous essayons d'avoir le meilleur rapport entre la facilité et le nombre de personnes satisfaites ( raison pour laquelle nous autorisons les sticks pour les jeux de fights ). Nous sommes consient que tous le monde ne sera pas ravis mais nous travaillons actuellement pour résoudre cela =)

Bonne journée,
iBruTaL1Ty

Team: F/A [Stand-By]

MessagePublié: Mer Mar 10, 2010 8:32 pm 

xVo iBruTal oVx a écrit:
Alors, Pour pouvoir avoir des bornes 360, ils nous fallaient une exclu sur 360, on aurait pris MW2 si c'était une exclu mais c'est pas le cas, donc on a cherché les nouvelles et meilleurs exclu sur 360 et c'est donc L4D2 et Forza 3 ...

Halo 3 est une bonne exclu =)
Sinon j'ai toujours pas compris pourquoi le support PS3 est prioritaire pour un jeux multi support.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure